Créer un réseau ...
Un cas de Client Relationship Management
Comment, en étant challenger , vendre un produit à des utilisateurs professionnels qui n'en utilisent pas, ou peu, sachant que la distribution professionnelle travaille déjà avec le leader du marché ? |
Créer une plateforme internet complète, dédiée au produit, pour répondre à l'ensemble des besoins et notamment les outils d'aide à la revente - Une partie grand public qui renseigne sur l'ensemble des problématiques liées à un tel projet et les services apportés par la marque : géolocalisation des poseurs, mise en relation, galerie de réalisations (avant/après), témoignages, ... - Une partie professionnelle pour faciliter la vente du projet : outils de création d'un dossier complet personnalisable : (certificats, procédé de pose, aides gouvernementales, ...), géolocalisation des distributeurs, création de statuts et avantages donnés par la marque, création d'un outil pour réaliser ses propres flyers, ... |
+ de 350 poseurs référencés sur toute la France en 1 an ; référencement dans de nombreuses enseignes nationales. |